Présentation de Jay-Jay
Pékin, le 31/05/05

 

 

 

 

 



Je m'appelle Jean-Jacques Morris, je ne suis pas cycliste par contre je suis amateur de sensations fortes.  Que ce soit saut à l'elastique, boire un bon vin avec une jolie femme au pied de la tour eiffel ou grimper un col à 5200m au Tibet, j'aime me sentir vivre.

Je suis ingenieur informaticien, j'habite à Pekin en Chine.... et ouais il en faut, j'aime mon metier, niveau sensation on en a aussi mais c'est different, l'adrenaline n'est pas autant là.

 

J'ai passé une dizaine de jours entre Lhasa et le camp de base de l'Everet avec Matt.  Je dois le remercier de m'avoir supporté, c'est vraiment grace à lui si j'y suis arrivé.  A plus d'un moment j'avais envie de Dong Fenger (verbe de cycliste tibétain qui veut dire balancer le velo dans la remorque des camions qui s'appellent les Dong Fengs), et bien non! Matt m'a poussé et voilà le resultat.  J'ai vu l'Everest et j'y suis allé en vélo!!!!  Qu'est qui peut vous arrêter apres ça!

Encore bravo pour votre site, pour vos idées, pour votre route, pour votre courage et pour votre volonté!  Je veux faire passer un petit message :

Quand vous avez envie de faire quelque chose, même si ça parait dur, si vous êtes avec les bonnes personnes, si vous avez la volonté, alors absolument rien ne peut vous arrêter!!!!!!!
And guys, je suis partant pour un prochain trip à vélo!!!!!!!